Expertises métiers  >   Optimiser la gestion de vos centres

Optimiser la gestion de vos centres

Pour répondre à vos contraintes d’efficacité dans le tri, pour respecter les nouvelles règles de sécurité dans les centres, voila une solution simple et autonome, le module ETI-Q, à base d’étiquettes Code-barre et de pockets.

 

Descriptif

Le module ETI-Q se base sur deux éléments fondamentaux :

  • Étiquettes Code-Barre

Ces étiquettes sont éditées automatiquement (ou sur demande) depuis le poste de pesée à l’appel d’un animal. Elles contiennent le N° de travail (en gros caractères), l’IPG et deux codes-barres IPG (vertical et horizontal) pour faciliter la lecture.

En dehors de l’utilisation par Pocket, vous constaterez que le N° de boucle sur l’étiquette est très lisible où que se trouve l’animal (logette, box, etc.)

ETIQUETTE_Q

 

  • Pocket Centre

Le module Pocket vous permet de rester au cœur du centre et d’avoir accès à toutes les informations concernant les animaux présents. (Âge, filières potentielles, apporteur, poids centre, acheteur, etc…)

Pour accéder aux informations de l’animal, il vous suffit de scanner son code barre (ou de saisir sa boucle s’il est trop loin).

Le Pocket vous permet d’affecter l’animal à une expédition et de gérer plusieurs expéditions simultanément.

En situation

Centre du Verdeau (G.L.B.V.)

5 points forts

  • Facilité de lecture visuelle des N° dans les box et en logette
  • Accès aux données des animaux à partir du Pocket
  • Saisie des expéditions directement à l'intérieur du centre
  • Edition des données exports avec Génération des fichiers traces pour les douanes
  • Saisie des poids avec génération de l’expédition simultanée
M

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour s'opposer à ce dépôt vous pouvez cliquer ici.    X